Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 3
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (342)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
NOTH LE PORTE-PESTE (1° boss de l'aile de la peste)

Auteur Message
Yøg
16 mars 2009, 00:11
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

NOTH LE PORTE-PESTE

Naxxramas - Noth the plaguebringer

Noth le Porte-peste est le premier boss de l'aile du fléau. Il possède
8 440 000 pv en mode 25 joueurs et 1 800 000 pv en mode 10 joueurs.

Attaques et capacités

Malédiction du Porte-peste : Infecte la
cible avec la malédiction du Plaguebringer. Il est primordial que tous
les druides et mages la décursent immédiatement, les DPS de mêlée
doivent être seuls au cac. Si la malédiction n'est pas décurse, elle
affectera tous les alliés voisins, dans les 30m avec la colère du
Plaguebringer.

Colère du Porte-peste: Infecte les alliés voisins, infligeant 3700 à 4300 de dommage de
nature avec des dégats d'ombre de 1313 à 1687 tous les 2 sec (5550 à
6450 de dégâts puis 3150 à 3850 de dégâts toutes les 2 sec en mode 25
joueurs). La colère ne doit pas être affectée à quiconque dans le
raid... Si celà arrive, le joueur touché devra s'écarter rapidement du
groupe..

Invoque des guerriers du fléau : toutes les
30 secondes, il invoque des guerriers du Fléau. Ils possèdent environ
100 000 pv et tape à 2500 (3500) sur plaque.

Transfert : il clignote périodiquement dans
tout le combat, causant une perte d'aggro. Le cooldown est autour de 25
secondes où il est dans la chambre, et il se téléport sur une distance
courte, peut-être 20 yards. Une manière de parer à celà est d'avoir un
tank secondaire qui attend près des DPS/healers pour récupérer l'aggro.


Faiblesse : il castera ce debuff d'AoE qui
ralentit le mouvement, la vitesse d'attaque, et la force de 50%, à
chaque clignotement. Un prêtre/paladin devrait être assigné pour
décurse rapidement.

Bersek :

Après 3 cycles de pop, il s'enrage et augmente les dégâts de 1000 %

Statégie

Un combat relativement simple pour démarrer
l'aile. Vous avez besoin de 1 à 2 personnes (2 à 3) pour decurser et 1
à 2 tanks (2 à 3).
Le cycle démarre avec l'apparition de squelettes
dans les tas d'os sous le mur, c'est la première phase de pop de mobs
toutes les 30 secondes environ.

En phase 2, Noth se téléporte et se joint au combat, il ne tape pas
fort mais se téléporte souvent ce qui a pour conséquence de reset
l'aggro. Le dps doit s'arrêter pour laisser le tank le reprendre.

Toutes les 50 secondes, il utilise sa malédiction de Porte-peste. C'est
l'arme fatale du boss. Si le sort n'est pas décursé dans les 10
secondes, c'est le wipe.

Les distances devront se tenir assez éloignés pour éviter les dégâts
d'ombre des guerriers et champions lors de la phase de pop.

NOTE : Au pull de Noth, tous le monde doit être entré dans la pièce car la grille se referme.

LOOTS

 






Voir plus de vidéos de Noth dans la galerie de vidéos

  



[ Édité 23 mars 2009, 19:07 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.