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Bleus du 16 juin

Auteur Message
Yøg
16 juin 2010, 12:16
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2471

Blizzard PosterGhostcrawler sur Disparition de la capacité à Reforger les objets à Cataclysm (Traduction - Source)

Premièrement nous avons vérifié les patrons et recettes des professions de Cataclysm et nous avons décidé qu'il y avait déjà suffisamment de contenu. Secondement nous étions inquiets sur le fait que les joueurs soient dépendant de la capacité à reforger les objets. Reforger est un outil inhabituel parce qu'il ne permettra jamais de créer le meilleur objet disponible sur cet emplacement (BIS). Si nous l'avions lié aux métiers de création, les joueurs se seraient attendu légitimement à pouvoir faire des profits en reforgeant et nous aurions du donner une place plus importance que nous ne l'aurions voulu à cette fonction. Troisièmement l'idée derrière la refonte est surtout que cela soit un outil pratique pour les joueurs. Les forcer à aller au Hall des ventes ou à utiliser le canal commercer ou à trouver un ami ou à faire un reroll pour reforger un objet aurait ajouté au moins une étape supplémentaire dans un processus qui était supposé être très rapide. Considérez que vous avez déjà l'enchantement, les gemmes et beaucoup de pièces d'équipement de haut niveau. Nous ne voulons pas que la refonte complique encore davantage le processus.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Points Pve, Raids 10 et 25 (Traduction - Source)

Nous sommes toujours en train de modifier les chiffres parce que nous voulons un système ne fonctionnant pas uniquement au lancement de l'extension mais aussi lorsqu'il y aura de multiples tiers de raid, et peut être des quêtes de raid hebdomadaires. une idée très générale (donc sujette à modification) est qu'un groupe pouvant vider un raid 25 joueurs peut obtenir tous ses points ainsi, alors qu'un groupe 10 joueurs pourrait avoir à faire un supplément avec des héroïques aléatoires. Nous reconnaissons que les badges sont attractifs au début d'un tiers mais qu'ils perdent leur attrait lorsqu'ou avez gagné quelques objets, donc ils ne peuvent être la seule différence.

Il n'y aura qu'une seule catégorie de hauts faits pour les raids, pas de séparation entre les raids 10 et 25.

Rappelez vous qu'a WotLK les raids 10 étaient spécialement équilibrés pour être plus facile (avec quelques exceptions où nous nous sommes plantés) et beaucoup de joueurs les ont faits avec les objets qu'ils avaient obtenu en raid 25, ce qui exacerbait le problème. Etant donné la complexité de certaines rencontres, il n'est probablement pas réalistement possible pour tous les combats d'obtenir exactement la même difficulté en raid 10 et 25, mais nous avons beaucoup de marge de manœuvre pour les rapprocher l'un de l'autre.

Nous avons équilibré le gain maximum de points possible par semaine parce que nous savons que beaucoup de joueurs veulent obtenir le maximum par semaine. La solution à nos yeux était de ne pas faire un modèle où vous pouvez faire le même contenu aussi souvent. L'épreuve du croisé était particulièrement gênant dans le genre car il possédait quatre raids indépendants. Nous sommes descendu à deux avec la Citadelle de la couronne de glace, et après cette expérience nous souhaitons descendre à un.


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